Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
11 janvier 2016

Hansel et Gretel

Perdue au fond d'un bois, une maison en friandises...

elle attirerait plus d'un enfant.

 

 

Maison sucette DSC02359

Maison dos DSC02360

Maison entrée DSC02355

 

 

Une sorcière leur offrant des bonbons,

c'est déjà moins attrayant!

blog sorcière hetg

 

 

Que vont décider ces deux enfants en haillons,

égarés et affamés?

 

GRETEL ET HANSEL DSC02325

 

Vous le savez bien-sûr, leur ingéniosté et leur solidarité

les aideront à échapper au triste sort

que la méchante sorcière leur réservait.

 

inspiré par Hansel et Gretel: un conte des frères Grimm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore Hansel et Gretel ! Ici, en Alsace, avec les pains d'épices et les petits gâteaux de Noël, on peut voir facilement des interprétations de ce conte ! Joli travail. J'aime beaucoup le regard de Gretel !
Répondre
J
On pourrait se laisser prendre avec la maison, méfiance les enfants quant à la sorcière, bonbon ou pomme on connaît l'histoire.... ;-) bises
Répondre
M
à leur place j'aurais passé mon chemin ... pas à cause de la sorcière, mais la maison n'est pas très appétissante ... à moins qu'elle ne soit garnie de bonbon ? (là c'est la gourmande qui parle...)
Répondre
M
Tu vas être surprise mais je ne connais pas bien cette histoire et ça me donne envie d'en savoir un peu plus sur les péripéties de ces deux enfants.. ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon alors du coup j'ai réessayé de m'inscrire, j'espère que cela a marché ??? tu peux me tenir au courant ? merci<br /> <br /> bon we sylvie
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité