Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
16 mars 2016

L'année des douze princesses

Marguerite est née en mars.

Un rien la fait rire.

Princesse MargueriteDSC02548

 

Sa gaieté est contagieuse!

Depuis l'enfance, les facéties de sa soeur Flore

l'ont toujours amusée!

 

Flore et Marguerite DSC02684

 

De nature joyeuse toutes les deux,

elles sont toujours d'accord pour faire des bêtises

et mettre de la joie dans le château.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu maîtrises bien cette façon de créer des poupées, j'admire... bonne fin avril à toi, bises de jill ;-)
Répondre
M
Surprise ! je pensais que la princesse aux oiseaux était la princesse de Mars et justement j'attendais de connaitre son prénom..mais non, alors, bienvenue à la joyeuse et élégante Marguerite.. bisous
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Voilà de jolies poupées joliment mises en scène.<br /> <br /> Tu dois faire retrouver leur âme d'enfant à bien des femmes.<br /> <br /> Et c'est cool ! gardons notre âme d'enfant.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
F
Elle est élégante, Marguerite! Et on voit bien que les deux soeurs sont complices, rien à voir avec les soeurs de Cendrillon...Reste à imaginer une histoire, j'aime ça rêver et imaginer...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Elles sont tellement belles qu'elles en arrivent à paraître réelles.<br /> <br /> Une jolie histoire sur la communication de la joie et du rire.<br /> <br /> Une histoire merveilleuse et pleine de charme comme toujours.<br /> <br /> Passe une jolie journée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Mary
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité