Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
15 octobre 2016

L'année des douze princesses

 

 

Mais c'est pas possible, où peut-elle bien être?

 

Souci d'octobreIMG_0509

 

Oups! Oh non! pas elle!

 

Princesse OeilletIMG_0776

 

Voici Princesse Oeillet, la plus jeune des princesses.

  Elle aime bien échapper

à la vigilance de sa gouvernante pour se promener toute seule.

 

Face à faceIMG_0801

 

Mais Princesse Souci veille,

 Oeillet a tout de suite compris

en se trouvant nez à nez avec sa soeur,

que son ecapade était terminée.

 

les 2IMG_0774

 

Elle devra remettre son exploration du château à plus tard.

A mon avis elle va passer un mauvais quart d'heure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouf ! On est rassuré ! Les jolies princesses sont saines et sauves.
Répondre
B
ces petites princesses évoluent dans un vrail decor de chatelaine.
Répondre
M
Je dois avoir un problème avec canalblog, je ne reçois pas ta newsletter... À chaque fois, j'arrive à la fin de l'épisode. Il n'empêche que je le lis toujours avec beaucoup de plaisir. J'aime toujours autant ton petit monde onirique et aujourd'hui j'ai été ravie de faire connaissance avec la princesse Oeilllet. Elle est bien entourée par ses sœurs et c'est le principal. Cela ne l'empêchera pas d'aller explorer le monde.<br /> <br /> Merci Maryline pour cette page de poésie.
Répondre
T
a chaque passage chez toi je suis admirative, tu sais que je n'en reviens toujours pas que ses soit du papier mdr !!<br /> <br /> bon samedi
Répondre
C
De bien belles toilettes réalisées avec minutie et passion !
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité