Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
28 décembre 2016

Surprise

 

 

Mais que faites vous là?

Pas de réponse!

 

Anniblog 1IMG_0973

 

Le remue-ménage continue...

Avez -vous bientôt fini?

 

Anniblog 2IMG_0979

 

Toujours pas de réponse.

Je vois chez certains des petits sourires.

Que mijotent-ils?

 

Je m'absente quelques minutes et à mon retour,

voici ce que je découvre.

 

Anniblog 3

 

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche,

Qu'ils s'ecrient tous en choeur!

"Joyeux anniblog Nany!"

 

Anniblog finIMG_09803

 

 

Merci mes amis! Et un grand merci, mes copinautes,

de m'avoir suivie et encouragée depuis un an

 

( Les 93 personnages que vous avez découverts cette année, m'ont préparé cette surprise.

Niels n'est pas encore rentré de son voyage chez le Père No¨l et la fée des roses, frileuse,

est restée sous sa cloche! ;-))

Quel est votre préféré parmi mon petit Peuple de papier?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous découvre avec grand plaisir. J'aime déjà vos petits amis
Répondre
M
Il y en a du monde ! Impossible de choisir ils sont tous magnifiques et complémentaires et je ne voudrais faire de la peine à personne.. Hihi bon anniversaire !
Répondre
A
Impossible de choisir parmi tous ces petits facétieux!
Répondre
V
oh, quel jolie fête blogueuse, blagueuse ? mais elles t'en font voir !<br /> <br /> je n'ai pas de préférence, elles sont si jolies et expressives !<br /> <br /> belle soirée à toi, bisous
Répondre
A
Ne dit-on pas "faire un choix c'est renoncer" ! Ce serait renoncer au plaisir d'avoir fait la connaissance durant une année de tout ce petit monde de papier. J'ai aimé tous les personnages car chacun avait son histoire de vie. Merci Maryline pour toute cette féerie que tu sait créer avec tes décors somptueux et minutieux. Bon anniblog. Continues à nous faire rêver. Gros bisous. Nadège
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité