Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
20 mars 2017

La princesse aux petits pois

 

 

La nature se réveille

et la princesse aux petits pois aussi.

 

princesse petits pois1IMG_1391

 

Elle si douillette d'habitude, se laisse emporter dans sa cosse,

et dévale les talus herbeux.

 

peincesse petitspois2 blogIMG_1397

 

à sa mine réjouie, on voit qu'elle est heureuse.

Il y a de quoi... le Printemps est là!!!!!!!

 

 

 

                                                                 Le fond de ce billet est une illustration du talentueux Benjamin Lacombe

                                                       pour l'album "L'herbier des fées" écrit par Sébastien Perez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein ! Le printemps aime les petites offrandes créatives !
Répondre
A
Une très poétique introduction à cette bien agréable saison qui vient de s'installer...
Répondre
M
Eh be je suis en retard moi !!! Elle est trop belle avec ses cheveux au vent en dévalant les pentes <br /> <br /> J'adore son vidpsge Êt son expression<br /> <br /> Bisous - pas de printemps il fait tout gris
Répondre
B
Toujours agréable de te lire ma belle :)... C'est magnifique... Douce et belle journée... Bises Brunella
Répondre
E
Que dire de plus au 39 ème commentaire ? J'adore l'idée de la cosse qui sert de toboggan :-) Je ne suis pas princesse, mais le printemps est là pour moi aussi et me donne un grand bonheur ! Années après années, c'est toujours un miracle que de voir la terre engourdie par le froid se réveiller !
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité