Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
4 février 2018

L'inconnu du musée

 

 

J''en ai assez de rester là comme une potiche....

Que voulez-vous, quand vous avez été enfant de troupe, les jambes vous démangent

à force de tenir la pose.

Alors, je suis sorti du cadre...

 

 

l'inconnudosIMG_2956

 

Et  la nuit je défile dans les couloirs du musée

en jouant de mon instrument...

 

 

l'inconnu du muséeIMG_2960

 

Mais quel est cet instrument?

Et qui suis-je?

 

 

 

D'après une oeuvre d'un grand peintre français... que je dévoilerai quand je donnerai la réponse..

Faites fonctionner vos petites cellules grises...

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai bien reconnu mais j'arrive à la fumée des cierges, ça m'apprendra!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Charmant joueur de fifre, voilà qui m'évoque une peinture de Manet :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mirebalais.net/2015/04/manet-impressionniste-malgre-lui.html
Répondre
M
tu nous tiens en halène, à savoir qui tu es, je pense sincèrement que tu a été une enfant de cirque....passe une bien agréable journée
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce tableau et voilà que l’interprétation que tu nous proposes lui donne vie. Encore une jolie realisation Maryline qui en plus de nous faire rêver, nous instruit. Merci et belle nuit !
Répondre
N
Bonsoir Maryline, <br /> <br /> j'arrive en retard et je vois que beaucoup on trouvé ton si joli joueur de fifre. Je t'envoie mille bises et suis toujours admirative devant ces petites merveilles que tu réalises. A bientôt
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité