Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
14 mars 2018

Quand Cupidon s'en mêle....

 

 

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches,

Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous...

Paul Verlaine

 

PeynetloinIMG_3054

 

Coiffé de son chapeau rond,

le poète fait une déclaration... sa déclaration...

 

Peynet2IMG_3100

 

Il offre son coeur à la jolie muse

qui l'inspire...

 

Peynet3IMG_3102

 

émue,  elle ne sait que répondre,

bien qu'elle sente son coeur battre et fondre.

 

PeynetdosIMG_3060

 

Mais laissons les savourer ce doux sentiment...

 

Peynet a souvent utilisé les coeurs rouges et les oiseaux blancs

pour symboliser l'amour tendre et romantique.

Ces amoureux n'ont pas de prénom...

Ou tous les prénoms du monde.

 

                                                              Une petite dédicace pour Laure... la fée qui se reconnaîtra ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tour mimi tes amoureux
Répondre
P
les jolis amoureux de Peynet! j'en ai un petit couple dans une boite ... quant aux vers de Verlaine, dès que je les lis, je les entends chantés par Julos Beaucarne que j'aime énormément
Répondre
M
Alors la je suis fan. Totalement fan , j'ai de suite penser à peynet ( j'adore ses amoureux) et tu lesasuperbement reussis .... <br /> <br /> chapeau bas m'dame <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Trop mignon, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Oh ! Ils sont vraiment adorables tes amoureux ! J'aime, j'aime beaucoup !
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité