Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
29 mars 2018

Joyeuses Pâques!

 

 

Contrairement au lapin blanc,

Pierre lapin est un peu en avance, en avance...

 

PierrlapinIMG_3208

 

"J'ose pas le dire!"

Allons Pierre! Ne fais pas ton timide!

 

Pierrelapin2IMG_3212

 

Joyeuses Pâques!

 

Rapide comme l'éclair, il a déjà filé vers de nouvelles aventures...

et de nouvelles bêtises à faire!

 

Ce petit personnage m'a été inspiré par le livre:

 

Pierrelapinlivre2IMG_3217

 

Dont voici une page:

 

Pierrelapin livreIMG_3216

 

Bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes,

et bons chocolats! ;-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis fan de ce personnage que tu as joliment restitué, et de tout l'univers de BP, bien sûr. J'avais eu la chance de visiter son petit musée dans le nord de l'Angleterre, et d'en rapporter quelques touchants souvenirs !
Répondre
B
J'adore les dessins de Beatrix Potter et ton petit lapin est ravissant.<br /> <br /> Il a l'air si joyeux parmi ces belles fleurs.<br /> <br /> Nous étions sur la même longueur d'ondes avec nos lapinoux.<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, il est mignon comme tout ce petit lapin et ne paraît pas vilain comme semble le dire le titre du livre.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un peu en retard (comme le lapinou d' Alice au pays des merveilles). Pardonne-moi, en plus impossible, après plusieurs reprises de m'abonner à ton site. Donc j'ai un de tes articles dans mes favoris. Superbe!!! Que te dire, tes créations sont toujours aussi poétiques. J'adore!! J'espère que tu as passée d'agréables fêtes de Pâques? Je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
M
Pierre Lapin a bien raison de n’être pas accroché à une montre, au moins il fait ce qu’il veut et quand il veut. Ainsi, il peut s’enfoncer vers des terres inconnues et vivre mille aventures. Bisous chère maryline de nous faire partager ton univers onirique.
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité