Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
1 octobre 2018

Paris 1950

 

 

Ma belle-soeur m'a donné comme consignes:

Un personnage année 50,

style Audrey Hepburn,

une robe noire avec un noeud,

un chapeau,

des ballerines

et

un collier de perles.

 

Et voilà le résultat!

MC1IMG_3635

 

 

J'ai fait un décor avec des flacons de parfum,

car elle les collectionne! ;-)

 

 

MC2IMG_3639

 

 

La voilà de dos!

 

 

MC3IMG_3646

 

 

 Et un gros plan de la petite élégante!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Audrey, le symbole de l'élégance absolue… Breakfast at Tiffany's reste un de mes films préférés, et son image en robe et lunettes noires, collier de perles, chignon, un croissant à la main, est devenue culte.<br /> <br /> Dis donc, tu l'as gâtée ta petite belle sœur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
C’est vrai qu’elle pourrait se réclamer l’effigie d’une certaine marque, ça lui irait comme un gant, euh non comme une petite robe ! Elle est charmante et distinguée, et ses yeux sont enchanteurs. Bravo Maryline, c’est toujours un plaisir de venir chez toi, même si canalblog m’en empêche parfois et refuse mon abonnement malgré mes nombreux essais.
Répondre
S
Magnifique, elle est très jolie, tu es vraiment douée. Et Odile a su nous commenter ces photos à merveille. Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Juste un passage pour te souhaiter un très agréable dimanche. Le livre de Pointilleuse est de toute beauté. Bisous
Répondre
L
J'adore son petit air mutin avec ses grands yeux de biche qui semblent regarder la vie, le monde... avec appétit ! Elle appelle le sourire et la sympathie, ta jolie dame... Coup de coeur ! <br /> <br /> C'est très réussie : bravo !<br /> <br /> Je vais combler mon retard dans la lecture de ton conte... J'ai hâte d'en voir tout le déroulement...<br /> <br /> Bisous admiratifs
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité