Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
10 janvier 2019

Les étrennes du petit peuple de papier

 

 

Comme vous avez été présents

et SAGES

pendant l'année 2018,

je vous offre ces petites étrennes:

 

lepatitpeintrenineIMG_4340

 

Comme certains le savent déjà, ma fille,

la talentueuse Pointilleuse ;-)

a illustré son cinquième livre,

sur un texte poétique de Guy Allix, tout aussi talentueux. ;-)

Et après lecture de ce merveilleux livre,

je lui ai fabriqué ce petit personnage qui vole désormais dans son atelier.

 

petitpeintredosIMG_4339

 

Je vous vois donc dubitatifs,

c'est ça nos étrennes?

C'est un personnage comme d'habitude...

Mais non...

ce n'est pas tout....

Si vous cliquez sur le lien ci dessous, vous découvrirez une autre surprise:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZyUzsN8ECwM

 

Je vous laisse la découvrir,

je suis tentée de vous dire ce que c'est ,

mais à ce moment là, ça ne serait plus une surprise...

Mais vous comprendrez tout en la découvrant...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Délicate attention...c'est Top !<br /> <br /> J'ai Vu le blog ta fifille talentueuse "pointilleuse " ....magnifique travail et sincères félicitations pour le Bonheur à venir !!!<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est magnifique et onirique ! belle journée à toi bisous
Répondre
P
une super-belle aventure pour vous dis donc, un-e artiste de plus dans la famille ... plein d'émotions cette année ... et merci d'être passée chez moi et pour tes encouragements (efficaces)
Répondre
A
C'est trop joli! Quelles belles illustrations!
Répondre
V
que c'est beau <br /> <br /> quel talent<br /> <br /> un monde remplie de poésie<br /> <br /> c'est vraiment très très joli<br /> <br /> très très bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité