Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
28 novembre 2019

Jim

 

 

Mais à quoi pense Jim en contemplant la nature?

Que le capitaine a préféré la terre à la mer ?

 

JimpenseIMG_5756

 

Vu sa petite taille , il a pu se cacher dans un fourré.

 

Jimle tatouéIMG_5755

 

Jim est un dur, un tatoué, un balafré.

Il a perdu un oeil en mer,  suite à une mauvaise rencontre

avec un espadon.

 

jimlebalafréIMG_5638

 

Depuis, il rêve de grands espaces,

de monter à cheval et d'attraper des vaches au lasso!

 

En attendant,

il a prévu un boulet de canon, en cas d'attaque,

mais comment va-t-il faire pour le tirer?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton pirate balafré est un dur à cuire et je suis certaine qu'il doit avoir son idée. Ou alors tu dois lui fabriquer un canin, hein? Gros bisous et doux week-end. Je vais voir la suite car j'ai manqué deux épisodes chez toi.
Répondre
F
C'est vrai que la tenue de Jim n'est pas celle d'un marin! Mais si ça l'aide à supporter les longues traversées dans la mer agitée, avoir des rêves, c'est important. D'ailleurs le rêve est souvent mieux que la réalité, et changer de vie n'est pas évident. Et comme en plus, Jim est petit, le pur sang devrait être remplacé par un grand poney...<br /> <br /> Mais bon, il pose avec son boulet, qui lui sert à faire de la muscu à voir ses biscottos! Son côté bad boy doit plaire aux filles dans les ports.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Un blessé de la vie Jim mais je suis sûre que derrière ses cicatrices , se cache un cœur d'artichaud <br /> <br /> Il rêve de devenir cow boy et de rencontrer l'amour …<br /> <br /> Et déposer son boulet sur la cheminée <br /> <br /> Tu sais que je pense à la Petite Maison dans la prairie :-)
Répondre
T
je dois être un dur moi aussi je suis tatoué ah ah ah !!!!<br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> tilk
Répondre
H
Rêver ....imaginer en attendant que tu nous révèles la suite ...! Top !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Merci de ta fidèle visite <br /> <br /> Bises <br /> <br /> HFée
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité