Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
1 décembre 2021

L'enfant aux oiseaux

 

 

                                                                                       Pourquoi me tourne t-il le dos?

                                                                

 

                                                                                                                   

l'enfantauxoiseauxdosIMG_7900

 

Qu'a t'il encore inventé?

 

l'enfantauxoiseaux1IMG_7893

 

Je m'en doutais

il a fait entrer ses amis dans la maison...

Il a raison, il fait froid!

 

l'enfantauxoiseaux2IMG_7894

 

Je ne sais pas si ce qu'il a apporté va nourrir les oiseaux

Mais ça fait une belle déco? non?

 

l'enfantauxoiseauxbusteIMG_7897

 

Regardez comme il est content...

 

il sait bien qu'ici il y a toujours des graines pour les oiseaux...

 

Belle fêtes de fin d'années à toutes et à tous!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours très agréable de te lire, quelle imagination.....je te souhaite une bien douce journée
Répondre
N
Toujours aussi agréables à voir tes petits personnages. Oui, je sais, j'ai été absente longtemps...Mais c'était pour une bonne cause (je suis amoureuse). Gros bisous ma chère Maryline et mes meilleurs voeux en cette nouvelle année
Répondre
A
Belle et heureuse année entourée de ta famille.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, continue à nous régaler avec ton petit théâtre si sympathique..
Répondre
T
A toi et ta petite famille je te souhaite une Bonne Année 2022 et surtout la santé ...<br /> <br /> Bisous Nany et bon dimanche ...<br /> <br /> Thérèse
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité