Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
31 janvier 2022

Ma Nine!

 

 

Dans ce petit personnage un mélange d'enfance,

d'adolescence et de  la jeune femme qu'elle est devenue!

 

NinedosIMG_7951

 

Toujours décidée, toujours  en mouvement ,

elle n'a pas vraiment changée si ce n'est que ses cheveux bouclés

sont devenus auburn

 

NineetNDCIMG_7953

 

et qu' à la place de  son doudou Noix de Coco

il y a maintenant un vrai petit garçon!

Non, non, il ne s'appelle pas Noix de coco! ;-)

 

Alors bon anniversaire ma Nine! Gros gros bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en retard tant pis...Bon anniversaire Nine !<br /> <br /> Charmante petite poupée et petit message pour souhaiter l'anniversaire de ta fille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Si elle a donné le sein , elle a sûrement complété avec du lait maternisé😎
Répondre
C
Très sympa
Répondre
L
et de gros bisous de notre part aussi
Répondre
A
En retard pour mes voeux d'anniversaire, mais les plus importants, ceux de maman, étaient bien présents !!<br /> <br /> Elle a la chance d'avoir une maman qui peut la faire naître de diverses façons, comme avec cette petite figurine !<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée d'anniversaire en famille samedi prochain.<br /> <br /> Il y aura beaucoup de petits coeurs qui illumineront cette journée.<br /> <br /> 💕💓💕💓❤️
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité