Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
9 mai 2016

Petites histoires façon roman photos

Le retour de Topolino

Je n'aurai jamais fini le ménage à temps!

 

petite souris ménagèreDSC02701

 

Je viens t'aider,

à deux nous allons y arriver!

 

Belle fille et Beletta DSC02703

 

à trois!

hulule miss Chouti,

je m'occupe de l'étage.

 

Miss Chouti DSC02707

 

(à trois, le ménage fut vite terminé.)

 

Belle-maman!

Les voilà!

Beau fils etBelle maman DSC02742

 

         à suivre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Où prends-tu toutes ces idées ? Le scénario " bd ", c'est trop mignon . Bisous
Répondre
M
Travail minutieux, jolis décors, et j'aime beaucoup l'idée du roman photo (j'espère que c'est une gentille belle-maman quand même car oui il en existe.. hihi !) <br /> <br /> J'attends avec impatience la princesse de mai ! biz
Répondre
A
Ils sont vraiment magnifiques ces petits personnages. Tu as là un très beau talent que j'admire. Mais dis-moi, tu pourrais peut-être me prêter tes souris pour m'aider à faire mon ménage. Douce soirée. Tendres bisous. Nadège.
Répondre
J
Bon dimanche Maryline... pensées amicales, bises, jill
Répondre
L
Adorable! C'est super joli! Ta mise en scène ressemble à un petit film...C'est craquant!<br /> <br /> Je suis fan de ton p'tit univers. Une vraie madeleine de Proust!-)<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité