Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
4 juillet 2018

Si tous les animaux du monde pouvaient se donner la patte!

 

 

Réglisse est triste.

 

Réglisse1IMG_3669

 

 

Réglisse2IMG_3607

 

Pourquoi pleures-tu comme ça mon raton?

 

écureuiletRéglisseIMG_3609

 

-Parce que mes couleurs sont tristes!

    -Tu sais le pelage ça va, ça vient, j'étais d'un joli roux autrefois.

Mais ça n'a pas d'importance, l'important est ce que l'on est,

pas ce que l'on paraît!

-Oui, mais moi, je voudrais être comme les jolies fleurs ou l'arc-en-ciel!

-Tout le monde est différent, voyage et tu comprendras.

 

Réglisse réfléchit tout l'hiver...

 

enmarcheIMG_3618

 

Au printemps, il fit son baluchon et prit la route.

                                                                                                                     à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, les voyages forment la jeunesse (et les autres !), c'est bien connu, non ?!
Répondre
F
Comme je le comprends, ce brave Réglisse! Moi aussi j'étais d'un joli châtain aux reflets dorés, avant de devenir une blondasse aux reflets blancs!<br /> <br /> Moi, je le trouve très classe en noir et blanc, avec ses lèvres couleur carmin...<br /> <br /> Et puis, le noir est aussi une couleur, et j'adore les réglisses, surtout les ronds, on déroule le fil et on retombe en enfance.<br /> <br /> Sinon, la foret de papier est du plus bel effet!<br /> <br /> Je m'en vais vite lire la suite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Quelle magnifique début d'histoire ! J'ai hâte de lire la suite. j'adore la mise en récit de tes personnages. Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ta façon de présenter tes personnages, et ton humour....c'est toujours un plaisir de te lire....bravo, passe un bien doux vendredi
Répondre
L
Coucou Maryline<br /> <br /> Ah superbe ! J'adore ton titre... <br /> <br /> Tes petits animaux sont mignons à croquer... Réglisse a bien tort de se faire du souci.... mais comme l'apparence est devenue importante de nos jours ! c'est affolant ! la chirurgie esthétique a de beaux jours devant elle ..... <br /> <br /> A la prochaine, donc !<br /> <br /> Bisous Maryline et gros câlins à Réglisse
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité