Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
25 août 2017

Les visiteurs d'Outre Manche

 

 

Il est enfin arrivé!

Depuis le temps que j'ai reçu la lettre de Sir Crapaud,

je commençais à désespérer!

 

SircrapaudroulotteIMG_2452

 

Sir Crapaud qui adore les automoboiles a eu beaucoup d'accidents

en raison d'une conduite déraisonnable.

Il s'est donc rabattu sur une roulotte,

évidemment, le voyage a pris plus de temps.

Surprise: il a emmené ses amis...

 

arrivéedeblaireauIMG_2457

 

Monsieur Blaireau arrive tranquillement,

de son pas de sénateur.

C'est un être paisible et discret.

 

Misterratd'eauIMG_2472

 

Mister Rat d'eau, emmitouflé comme en hiver

(il a peur de s'enrhumer dès qu'il s'éloigne de sa Tamise)

s'est égaré dans les pieds de fraisiers.

 

Mais que fait Monsieur Taupe?

 

taupeIMG_2460

 

Le voilà qui surgit de terre, il a déjà creusé un tunnel.

Pas celui sous la Manche, mais un petit dédale dans mon terrain.

 

Mister Crapaud accueille ses amis pour une soirée

qui risque d'être joyeuse.

Et à laquelle ils m'ont gentiment conviée.

 

 

clic clacIMG_2500

 

Clic clac!

Une petite photo pour immortaliser cette belle amitié!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle imagination dans la création de vos personnages, quelles trouvailles pour leur donner ces caractéristiques et cette allure ! Je découvre, c'est seulement la 2ème fois que je viens vous rendre visite, et je suis impressionnée !
Répondre
N
Je passe par ici pour venir te déposer un petit panier rempli de bisous. Merci pour ta fidélité. A bientôt de te lire.
Répondre
V
mais comme ils sont jolis ! et dans les petites herbes c'est top ! bisous
Répondre
L
Coucou Maryline<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, chacun son lot de stress ! moi, c'est avec Firefox qui empêche les visiteurs de cliquer sur mes photos avec "site malveillant bloqué", moi, site malveillant ! Te rends tu compte ! j'en suis toute chamboulée ! Mari a remplacé Firefox par Edge, mais que ça rame !!!! <br /> <br /> J'ai du attendre les tiennes qui me sont arrivées une à une ! pffff<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai bien fait car ton univers est tellement mignon ! je raffole de Monsieur Taupe, avec ses belles bacchantes et son allure martiale ! <br /> <br /> <br /> <br /> Un régal, comme d'habitude ! bravo et gros bisous à tout ton petit monde et à toi bien sûr.....
Répondre
L
quel régal ! Merci
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité