Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
15 octobre 2019

L'équipage du capitaine Pouic

 

 

Mais que fait le capitaine?

 

lévasionIMG_5556

 

Ma parole!

Il veut sortir du livre!

 

ilestsortiIMG_5562

 

Mais il a réussi le bougre!

oh la la !Que va dire l'illustratrice?

 

Apparemment; il s'en moque!

 

grosplancapitaineIMG_5558

 

Il s'enfonce dans la nuit...

J'ai juste eu le temps de prendre une photo.

 

A bientôt pour la présentation du reste de l'équipage...

J

 

 

 

Ce capitaine s'est échappé de l'album: Les perroquets jaunes du capitaine Pouic

inventé et écrit par Philippe Gourdin et illustré par Pointilleuse

aux éditions : Miroir aux troubles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je prends enfin le temps de te faire signe et de commenter les aventures du Capitaine Pouic ! J'adore,bravo, bravo ! Et je suis si contente pour notre Pointilleuse ! Je reconnais son trait délicat et gracieux !! bravo à l'illustratrice si inspirante pour toi ! Et je le comprends si bien ! Quelle belle équipe ! Plein de bises affectueuses !
Répondre
B
Whaou, trop bien ! Un personnage qui sort en direct d'un livre, j'avais vu ça qu'à la télé, mais le vivre en vrai, c'est encore mieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ho, mais il m’avait échappé celui-là ! Il faut dire que sortir de l’album n’est pas facile et qu’il a dû prendre toutes les précautions possibles pour ne pas se faire remarquer. Hé bien c’est du grand art, j’ai failli ne rien voir ! Bravo Capitaine !
Répondre
C
Je me demande si la seule dent qu'il lui reste n'est pas une dent contre moi parce que je ne peux pas laisser de commentaire sur ton post du jour., tout au plus , voter avec des étoiles . Bien reconnu le style de ta fille dans ce croquis. Bonne journée Maryline.
Répondre
T
tu lui a fait une belle barbe !!!!<br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> tilk
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité