Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
21 février 2019

Don Quichotte et Sancho aux moulins doramant

 

 

titreIMG_4609

 

Oh non! Il s'est encore endormi

au lieu de surveiller l'ennemi!

Grrrr! Il m'énerve!

 

SanchoIMG_4586

 

Debout paresseux, nous devons attaquer ces envahisseurs!

Ne vois-tu pas qu'ils agitent les bras dans tous les sens?

 

DQetSancho1IMG_4608

 

Mais nous ne sommes que deux bredouille Sancho,

Je le vois pantoufle! Mais par un prompt renfort...

(Je me mélange les classiques là, non?)

 

DQetSancho2IMG_4589

 

ZZZZZZZZ... RRRRR.... ZZZZ

 

Bon, je n'ai plus qu'à prendre mon crayon

pour réécrire l'histoire.

 

DQdedosIMG_4583

 

 Voyons voir! 

Ouh la! la!

Y en a des personnages! ça va pas être facile!

 

DonQuichotteIMG_4584

 

Bon je vous laisse,

il faut que je me concentre.

 

 

                                                                                                               J'espère que Cervantes et Corneille ne m'en voudront pas pour cette adaptation farfelue...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mais je me souviens très bien de cette lecture ! Vos créations les représentent si bien !!<br /> <br /> Est-ce-que vous les exposez ensuite ?
Répondre
T
Un petit bonjour en passant et te souhaiter un bon et doux W-E ...<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Thérèse
Répondre
M
Don Quichotte et Sancho sont vraiment bien réussis, j'adore ! Merci pour ta fantaisie Maryline, je t'ai répondu pour l'arbuste sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
T
magnifique ton don quijote !!!<br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> tilk
Répondre
E
des personnages vraiment superbes, un don Quichotte plein de panache, très réussis, bravo !
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité