Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
8 mars 2022

Comédie sous la pluie

 

 

 

 

Je chante sous la pluie!

Je chante sous la pluieeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

avec lui  j'aurais bien aimé ... chanter sous la pluie! ;-)

 

dansonsIMG_8018

 

Et flique et flaque!!!

 

Fliqueflaque

 

Sautons dans les flaques!

 

GenedosIMG_8024

 

Même de dos il est beau! ;-)

 

GenepluieIMG_8016

 

Mais poutquoi s'arrête-t-il?

 

souriresouslapluie_8027

 

Et il sourit en plus!

 

Mary Poppins 2IMG_0382

 

Ah oui! bon là je m'incline

avec un aussi beau parapluie, je  ne fais pas le poids!

GeneetMaryIMG_8030

 

Il a trouvé celle qu'il attendait,

Ils vont pouvoir danser sous la pluie

ou

s'envoler sous le ciel clair!

Mais c'est chez moi qu'ils se sont rencontrés! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ma belle,faut pas qu'il pleuve , pour une fois que l'on a du soleil du côté météo , c'est toujours le printemps , bien que les températures soient très basses le matin , bonne soirée , bisous
Répondre
M
il est vrai qu'il y a un bon moment que nous n'avons pas eu de pluie, la terre en besoin, moi perso non.....alors qu'il chante cette jolie chanson que Trenet interprétait superbement.....passe un doux mercredi
Répondre
M
Ils sont de plus en plus beaux ces personnages ! tout le monde a des souvenirs de pluie joyeuse et de sauts dans les flaques !! Bonne soirée.
Répondre
C
"I'm singing in the rain" ... cette histoire me rappelle Philippe et moi en ce temps là ... l'amour faisait son chemin ... comme chez "tes" amoureux si heureux !<br /> <br /> amitié .
Répondre
L
belle histoire sous la pluie. Reste plus qu'à sauter dans les flaques
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité