Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit peuple de papier
21 décembre 2022

La fée d'hiver

 

 

J'ai récemment découvert une fée  de l'hiver,

venue des pays germaniques, elle s'est installée en Alsace.

 

decembre2022 159

 

Elle apparait sous l'apparence d'une femme voilée

en blanc.

 

decembre2022 164

 

 Elle porte une couronne ornée de 4 bougies,

 

decembre2022 166

 

La Christkindel tient dans sa main, un bâton

orné d'une étoile.

 

 

Elle se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes

de fin d'année...

 

A l'année prochaine! ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie fée de l'hiver ! Pas trop d'hiver encore mais ta fée va revenir et permettre à la nature de se reposer encore avant le printemps ! bises
Répondre
C
Magnifique, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Répondre
M
recommande bien à ta jolie fée que l'on ne souhaite pas la neige, elle est bien sur les cimes mais pas dans la vallée.....passe une bien douce journée
Répondre
M
Elle est magnifique ta petite fée et j'espère qu'elle t'a bien aidé à préparer les fêtes. C'est tellement beau Noël quand les petits croient à l'arrivée du barbu en rouge ! J'étais en pause quand tu as publié d'où mon retard que je tente de rattraper depuis que je suis rentrée chez moi et que j'ai retrouvé l'ordinateur. Je profite de ma visite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2023 pour toi et tes proches avec la santé, et beaucoup de créativité :) Bisous et à très bientôt
Répondre
S
Elle est magnifique, bravo ! Et même si j'arrive après la bataille, je te remercie pour tes vœux. J'espère que comme moi, tu as passé de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit peuple de papier
Publicité
Le petit peuple de papier
Archives
Newsletter
Publicité